Soutenez le projet
« un bref examen [...] démontre qu’un consensus s’est dégagé sur le fait que la majorité des personnes ne peuvent se permettre de contester la constitutionnalité dans le but de faire valoir leurs droits et revendications. Le bon sens commun, qui veut que la majorité des contestations aient un coût prohibitif pour les Canadiens, se répète sans fin tel un mantra vu et revu. »
Votre appuie inestimable nous aidera à mener à bien ce recours et à protéger le droit de vote des Québécois temporairement à l’étranger. Chaque dollars ira directement pour couvrir les frais relatifs au recours, que ce soit les frais de greffe à la Cour, de huissier, de sténographe, de témoins experts, d’accès aux base de données spécialisés, d’imprimerie et de reliure, etc. Le recours bénéficie de l'aide généreuse du cabinet Osler, qui offre ses services gratuitement, mais ces dépenses afférentes sont importantes. C'est pour cette raison que je sollicite votre contribution.
Mon objectif dans la première phase du recours en Cour supérieure est d’ammasser la somme de 1 500$ afin de couvrir la majeure partie de ces coûts afférents.